Hip Paranoia

SYNOPSIS

Director  Félix Lantieri
Music video — 3′
Live action

Arno est un jeune cadre, célibataire, habitant un appartement neuf. Il mène un quotidien solitaire, dans un univers normé. Il ne se sent pas à sa place. Et pour cause, Arno mène à vie parallèle, dans l’intimité de son appartement : il est hanté de fantômes, qui l’observent quand il est seul.
Ces fantômes, ce sont à la fois les membres de HIPSTA, qui apparaissent dans le noir quand il se met à chanter, des complices. Mais ces fantômes ce sont aussi ceux de son passé : Son ex-petite amie hystérique, les lascars qui l’ont martyrisé adolescent, sa mère destructrice et malveillante. Ceux là il ne les entend plus, ils font partie du décor. Cependant il est une toute autre sorte de fantômes qu’il ne peux  occulter : la foule. Une foule anonyme qui envahit son salon et braque ses yeux sur lui. Il ne lui reste qu’une seule solution pour l’amadouer: en faire un public, un interlocuteur.
Pour cela, Arno doit se transformer. Devant sa glace, il s’apprête à embrasser cette part d’invisible, et devenir un personnage extraordinaire.

DESCRIPTION

TITLE

HIP PARANOIA

TECHNIQUE

Live action

FORMAT

Music video – 3′

COUNTRY

France

STATUS

Released

ARTISTIC

DIRECTOR

Félix Lantieri

MUSIC

HIPSTA

PRODUCTION

EXECUTIVE PRODUCERS

Laïdak films

FollowVim.Fb.Ins.Lin.Tw.Yt.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!